Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rappelez moi d'où je viens, que je sache enfin où je vais.
21 septembre 2010

Faut bien commencer quelque part.


Un pseudo. C'est con un pseudo, mais ça me prend dix ans à chaque fois. Des surnoms ? Bof. Cindou, Fatou, Moumouss, et autres fariboles finalement personne ne m'appelle comme ça tout le temps. J'aimerais bien en avoir un, parce que finalement ça nous lie aux gens, un pauvre surnom. Ca part sur un délire, et ça nous suit. Je n'en ai pas. Est ce que ça veut dire que je n'ai pas de lien avec les gens ? C'est con un pseudo.. Mais c'est fou ce que ça te prend comme temps, en général on finit avec un truc semi drôle (semi parce que y a que toi qui comprend, même si en fait toi ça te fait pas tellement rire non plus mais ça a l'air spirituel donc bon), en anglais,  et avec un nombre bien ridicule qui en général correspond au numéro de notre département parce que quelqu'un a déja eu la brillante idée de le prendre. Enfin bref, je ne trouve pas hein. Ce sera donc Je ne trouve pas. Haha. Dans le cul, canalblog !

Gotta be somebody - Nickelback

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rappelez moi d'où je viens, que je sache enfin où je vais.
Publicité
Publicité