Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rappelez moi d'où je viens, que je sache enfin où je vais.
21 septembre 2010

Pour ceux qui savent ce qu'est la guigne.

 

Je perds tout : mon ticket de cinéma ou de pressing, mon portable, mes devoirs, mes cours, mes boucles d'oreilles, mes chaussettes, mes chouchous, mes stylos (quoi que ça encore y a des voleurs). Mon iPod, et la vie s'arrête.

 

Je me prends tout : les portes, les tables basses, les petits trucs non identifiés qui sortent du sol au moment le plus traître et qui vous privent de votre petit orteil pendant un long moment de solitude, les tabourets, les murs aussi, à vélo, à rollers, à pied, en courant.

 

Le meilleur est encore de me prendre une poignée de porte au moment où je cherche le document dont je me foutais royalement jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était INDISPENSABLE pour Dieu sait quoi.

 

Je crois qu'il vaut mieux en rire.

 

Lemon's tree - Fool's garden.
Publicité
Publicité
Commentaires
Rappelez moi d'où je viens, que je sache enfin où je vais.
Publicité
Publicité